- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- En désaccord avec la facturation d'Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn désaccord avec la facturation d'Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
09-03-2023
17h50
139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En désaccord avec la facturation d'Orange
En litige avec Orange, j'ai envoyé un recommandé, justificatif des relevés bancaires à l'appui, des 12 mois de prélèvements 41.99 €. Ce qui représente une petite somme !
Cela devait honorer une connexion ADSL, or nous n'avons pas eu cet accès à internet ; j'ai donc quitter Orange pour un autre fournisseur.
Cependant Orange ne veut pas me rembourser : la conversation téléphonique programmée, ce jour, avec un personnel Orange était un discours de sourd ; ils ne trouvaient pas de trace de paiement !!!!!
Je ne compte pas en rester là ............... il faut que je me tourne vers ........ qui peut me dire vers qui ?
Merci de votre réponse,
Posté le
09-03-2023
18h10
120  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En désaccord avec la facturation d'Orange
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
et voir ici
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »