- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Encaissement indu du cheque de caution de 38 euros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncaissement indu du cheque de caution de 38 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nouveau client fibre open play , j'ai suivi a la lettre les instructions et les documents expresséments demandés pour activer mon offre , C.A.D photocopie de ma C.I , un R.I.B et un cheque de caution de 38 euros.J'ai appris depuis que cette caution servait en fait en cas de refus de prélévement automatique.Celle ci viens pourtant d'etre prélevée induement sur mon compte bancaire et je suis quand meme soumis au prélévement bancaire.Cerise sur le gateau , après appel au 3900 , les 38 euros ne me seront pas restitués avant 1 an !!!!! on est dans la troisieme dimension la.Que faire ?
Merci de vos éventuelles réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hejelo ,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bon après-midi,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encaissement indu du cheque de caution de 38 euros
bonsoir @hejelo
toutes les cautions sont encaissées et remboursées par la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encaissement indu du cheque de caution de 38 euros
Bonsoir
Oui , mais dans 1 an et je n'aurai pas du etre soumis au prélévement bancaire dans ce cas.Je regrette amérement d'avoir changé d'opérateur , car j'ai cumulé les ennuis depuis , comme le fait que les techniciens on du s'y reprendre a deux fois après une attente de trois semaines pour m'installer la fibre.Celle ci opérationnelle huit jours plus tard a la seconde intervention , mais suite a de nombreuses interventions de ma part auprès du service client.J'ai du aussi m'occuper personnellement de la résiliation de la partie internet et télé auprès de mon ancien opérateur ainsi que de devoir régler une premiere facture de 59 euros en date du 18/01 alors que je n'ai été connecté que le 27
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encaissement indu du cheque de caution de 38 euros
bonsoir @hejelo
dans ce cas,il faut faire une réclamation
en attendant le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encaissement indu du cheque de caution de 38 euros
Bonsoir
Je suis comme soeur anne , je n'ai rien vu venir.Bonne soirée
"en attendant le passage d'un webconseiller"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hejelo ,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bon après-midi,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encaissement indu du cheque de caution de 38 euros
Merci pour votre disponiblité