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Encore en oanne
Et voilà, après 7 jours sans wifi, nous voici sans internet jusqu'à samedi après midi. Un technicien doit se déplacer pour remettre ma fibre en état. Est ce qu'orange prend en compte les jours de non fonctionnement de leur matériel ?
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Re : Encore en oanne
Bonjour @Seb91070,
Je prends connaissance de votre message concernant la panne internet que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Merci pour votre retour en privé.
Effectivement, je constate qu'une intervention est prévue pour le samedi 4 mai 2024 entre 13h et 18h.
Je vous propose de revenir vers vous afin de faire le point ensemble une fois que nous aurons le compte rendu du technicien.
Concernant votre facture, une fois le rétablissement de l'ensemble de vos services, nous vous proposerons un dédommagement pour les périodes concernées.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Encore en oanne
J'ose espérer récupérer internet dès samedi. Si d'aventure cela n'était pas possible, je vais certainement changer d'opérateur. Je travail essentiellement à domicile et je ne peux pas me permettre d'être en panne d'internet.
Bonne soirée
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Re: Re : Encore en oanne
Bonjour @Seb91070,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du technicien samedi.
Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Encore en oanne
Bonjour @Seb91070,
Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
De mon côté, après avoir effectué un test sur votre ligne, je constate que tout est bien fonctionnel 😁.
Je vous propose donc de clôturer notre entretien.
Bien évidemment, nous restons à votre écoute si besoin.
En complément, je vous invite à lire mon message en privé.
Je vous souhaite une agréable journée 🌞.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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