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Enquête de satisfaction

JMN91
contributeur
495  

Enquête de satisfaction

Après l 'intervention d'un technicien,  je devais recevoir une enquête de satisfaction par mail.  Je n'ai rien reçu. 

2 RÉPONSES 2
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re : Enquête de satisfaction

Bonjour @JMN91,

L'enquête de satisfaction n'est pas envoyé systématiquement.
Si sous 72heures après cette intervention vous n'avez pas reçu le mail, c'est que vous ne serez pas sondé.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Michel


 


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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pertus
contributeur
331  

Enquête de satisfaction

de même après l'intervention hier 7 aout 2022 par un excellent technicien de vraiment haute volée, qui m'a enfin résolu ce PB de connection fibre coupée depuis le 3 aout dernier à 90M de chez moi (4 maisons plus loin que la mienne, et surtout n'oubliez surtout pas de le féliciter), j'aimerai pouvoir m'exprimer par écrit sur les aspects :

a/ POSITIFS (intervention de vrai pro, on a même "discuté chiffons" car je suis technicien en Radiofréquences) - voir à  ce sujet "mon" CRIC 01************** reçu hier soir

b/ NEGATIFS durant la majeure partie de mes échanges téléphoniques au 39 00 après le 15 Aout comme par exemple :

- (volume opérateur/trice au bout du fil 3 à 4 fois plus faible que celui de la machine/répondeur --> surement une stratégie de votre part --> obligé de demander de parler plus fort --> pourtant je ne suis pas encore sourd ! ! 

- vendredi dernier 2 aout, demande de l'opératrice de ne plus lui téléphoner pour ce motif de coupure totale internet (vraiment j'hallucine) ! ! ! ! 

- enfin à part durant les 2 premières semaines entre le 3 et le 15 Aout ou une très sérieuse interlocutrice m'a répondu, les R-V téléphoniques  proposés entre 198 et 18H00 n'ont ensuite, absolument jamais été respectés (vraiment dommage pour moi que je n'ai pas pu garder la 1ère)

 

Un très grand merci d'avance pour toute réponse et si possible, surtout par mail direct

Avec toutes mes excuses car de mon côté, je pense que tout devait absolument être dit sans retenue - en positif tout comme en négatif (les gens ne s'exprimant en majeure partie que par leur mécontentement, ce qui est anormal)

Dernière question : quand devrais-je rendre "mon" airbox confiée avant le 15 aout par une succursale de Créteil-Soleil ?

EDIT : Merci @pertus de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

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