Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Enquête téléphonique ipsos

Rose442
contributeur
451  

Enquête téléphonique ipsos

Bonjour, savez si Orange effectue, actuellement, via IPSOS une enquête de satisfaction client par appel téléphonique ? 
merci pour votre retour?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Enquête téléphonique ipsos

salut @Rose442 

 

j'en doute

 

quel genre d'appel as tu eu exactement ?

 

si c'est pour te faire économiser xx euros sur ta facture via une offre magique, c'est très vraisemblablement une arnaque

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rose442
contributeur
404  

Re: Enquête téléphonique ipsos

Bonjour Fredolerouge,

 

merci pour ton retour. 

il n’y a pas eu de proposition d’économiser de l’argent. 
J’avais l’impression que c’était toujours les mêmes questions. 

C’est un numéro commençant par 07 qui appel et non un numéro masqué. C’est pour ça que je me pose question. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Enquête téléphonique ipsos

re @Rose442 

 

07 = numéro mobile

 

je doute très franchement qu'un quelconque service de ce type utilise un numéro mobile

 

ne jamais répondre à un prétendu sondage

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
adela1
contributeur
340  

Re: Enquête téléphonique ipsos

Bonjour,

J'ai été contacté ce jour par IPSOS  pour une enquête sur orange, à priori pas à but commercial. Orange leur aurait transmis un fichier avec tous les coordonnées de ses clients.

Je suis surprise que Orange transmette nos coordonnées sans notre consentement. Orange connait-il le règlement RGPD ? en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu une demande de la part d'Orange pour transmettre mes coordonnées.

La première question était mon âge et il n'ont pas voulu m'en dire plus si je donnais pas mon age.

surprenant cette démarche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne