- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Enregistrement via l'application TV d'Orange sur m...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement via l'application TV d'Orange sur ma tablette
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2015
22h11
926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement via l'application TV d'Orange sur ma tablette
Bonjour,
Faut il une option particulière pour pour pouvoir enregistrer depuis l'application TV d'Orange à partir d'une tablette (IPAD)? Pour information, je souscris actuellement à l'offre Zen Fibre et lorsque depuis ma tablette, j'affiche un programme que je souhaite enregistrer via la grille du Programme TV de l'application, je ne vois qu'un bouton "m'alerter". Rien concernant une possible enregistrement...
Merci
Faut il une option particulière pour pour pouvoir enregistrer depuis l'application TV d'Orange à partir d'une tablette (IPAD)? Pour information, je souscris actuellement à l'offre Zen Fibre et lorsque depuis ma tablette, j'affiche un programme que je souhaite enregistrer via la grille du Programme TV de l'application, je ne vois qu'un bouton "m'alerter". Rien concernant une possible enregistrement...
Merci