- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Enregistreur orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2018
19h01
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur orange
Bonjour. Je suis nouvelle depuis quelques mois chez Orange et ... très déçue par les options qui sont toutes payantes ! Mon problème est que je ne peux pas enregistrer une émission ou un film. On me demande d’inserer un disque dur et orange ne m’ennuie à pas fourni ! Comment faire ? De plus Orange ne répond jamais ou ne m’en rappelle que pour me dire qu’ils ont beaucoup d’appels et que le mien ne peut aboutir ... Aidez moi !
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-09-2018
19h06
Modifié le
19/09/2018
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur orange
bonjour @Dadoun7547
quel décodeur possede tu et quelle offre tu as
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin