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Re: Enregistreur
Bonjour @wurm
Je viens de faire le nécessaire concernant l'option enregistreur via le cloud. Il faut compter 24h pour la mise en service.
Vous recevrez sous 10 jours un bon de restitution de l'enregistreur.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Enregistreur
Bonjour Merci pour votre efficacité, mais je n'ai toujours pas reçu de bon de restitution.
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Re: Enregistreur
Bonjour @wurm,
Je vous invite à me rejoidnre en message privé afin de poursuivre notre échange.
Je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Enregistreur
Je vous remercie pour votre retour.🙂
Je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir dans les prochains jours votre bon de restitution par mail. Je vous invite également à vérifier vos Spams.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.☃️❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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