- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Envoi de SMS/MMS via le Web impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de SMS/MMS via le Web impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de SMS/MMS via le Web impossible
Le service me revoit : Erreur technique "Une erreur technique est survenue. Veuillez rafraîchir votre page pour réinitialiser l'application." Essai avec plusieurs navigateurs sur plusieurs ordinateurs". Quelqu'un a-t-il le même problème. Le 3900 n'est d'aucune utilité, le robot n'y comprend rien, impossible d'avoir un humain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de SMS/MMS via le Web impossible
j'ai le mème résultat que toi
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller