- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Envoi des factures par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi des factures par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi des factures par mail
Nous sommes une entreprise qui envoie une partie de ses factures par mail. Nos mails ne sont pas des spams. Nos clients ont accepté la réception de leur facture par mail, mais 50 % d'entre eux sont clients Orange ou Wanadoo et ces clients communs ne reçoivent pas leur facture, ce qui entraine des désagréments. Malgré toutes nos démarches avec Orange, et le service abuse nous n'avons aucun début de solution. Le service abuse ne répond plus, les conseillers Orange non plus. Comment peut on avoir un interlocuteur qui prendra en compte notre problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi des factures par mail
Bonjour,
pourriez-vous me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne qui est concernée, ainsi que vos coordonnées?
Merci
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !