Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Envoie cloud impossible

bodtx
contributeur
1 181  

Envoie cloud impossible

Bonjour depuis quelques jour je ne peux plus envoyer de fichier dans le cloud depuis android

Quand j'envoie depuis mon ordinateur depuis l'interface web, ça envoie les fichier mais à la fin ils n'apparaissent pas dans la liste

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: Envoie cloud impossible

Salut @bodtx

 

A défaut de mieux, tu peux voir la question

avec le support Le Cloud  https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
1 129  

Re: Envoie cloud impossible

Bonjour,

 

Tu n'es pas le premier à le signaler depuis 3 ou 4 jours.

Ne te plains pas, la sauvegarde des Contacts ne marche plus depuis début juillet.

EmmaBay
contributeur
1 094  

Re: Envoie cloud impossible

Bonjour

Je rencontre le problème similaire : du jour au lendemain, imposssible de transférer des photos dans l'appli depuis Mobile. J'ai cru bien faire en désinstallant et réinstallant : résultat j'ai perdu tous mes RDV qui étaient dans mon agenda mobile (tous les anniversaires ont disparu sur MOBILE et PORTABLE). Plus de synchronisation contacts/agenda.... impossible de contacter un conseiller en tchat : la fonction a disparu de toutes les pages assistances. Je tente tant bien que mal de discuter via Twitter, mais questions redondantes et pas de réponses ! C'est dommage ! Je vantais régulièrement le mérite de cette appli qui me donnait entière satisfaction ! A priori, devenir banquier ça fait oublier le reste....

Ancien Membre
1 080  

Re: Envoie cloud impossible

Bonjour,

 

Je ne peux que déconseiller l'utilisation du Cloud Orange, pas fiable pour lers parties envcore plus ou moins opérationnelles et carrément HS pour la savegarde des contacts, arrêtée le 04/07/2017.

EmmaBay
contributeur
1 050  

Re: Envoie cloud impossible

Bonjour

Je n'avais pas remarqué pour les contacts mais il est vrai que mon répertoire n'a pas évolué depuis quelques mois déjà ! Je suis donc très déçue. C'était pour moi une garantie de sauvegarde ! J'ai remarqué cette semaine, qu'il n'était plus possible de tchatter avec un conseiller malgré le mode d'emploi : aucun lien/aucune vignette n'apparaît ! Orange délaisserait-il ses clients ?

Comme j'ai des problèmes avec mon décodeur, à défaut de réel service d'assistance, j'irai voir ailleurs !

Merci pour votre réponse, Patricia.

Ancien Membre
1 047  

Re: Envoie cloud impossible

Bonjour,

 

Je t'en prie.

Orange est compétitif mais le service après-vente et les applications informatiques laissent à désirer selonm oi.

Bonne continuation.

AlanK
fan
fan
1 036  

Re: Envoie cloud impossible

Bonjour @EmmaBay @bodtx @Ancien Membre @johann

 

>C'était pour moi une garantie de sauvegarde !

 

@EmmaBayeh bien NON! il faut se retirer ça de la tête une bonne fois pour toute...

 

le cloud ce n'est absolument pas une garantie de sauvegarde pour quoique ce la soit...

 

De plus, ce truc est bugué à souhait, ne fonctionne jamais correctement, donc pour la fiablité il faut repasser... rien que dans la 1ère page de la section mes services oranges, on voit plusieurs sujets concernant des soucis avec ce cloud...

Ancien Membre
1 032  

Re: Envoie cloud impossible

Hello, 

Entièrement d'accord.

Le Cloud Orange est à fuir ou à instakker sur les machines de vos ennemis.

Gcgs75
contributeur
1 019  

Re: Envoie cloud impossible

Bonjour,

Comme vous, je ne parviens plus à enregistrer mes photos de monmobile sur le cloud. Tout ça sans rien avoir fait.

Est-ce que ça poserait un problème à un conseiller d'Orange de nous en dire plus sur ce problème ?!... Je ne vois aucune réponse d'Orange suite à vos échanges.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757320 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne