Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Envoyez un e-mail au support

JulianIglesias
contributeur
547  

Envoyez un e-mail au support

Buenas, soy español y vivo en la frontera **bip** francia, me va muy muy muy mal el internet, y no puedo solucionarlo, despues de cansarme y pagar 42€ mensuales para 1 internet nefasto, decido mandarles 1 correo a soporte, el cual es imposible porque no lo facilitan.

Me han mirado el que fallaba desde la pagina web y que mi livebox esta estropeado y me mandaran otro, el problema es que me pedian un telefono frances para recibir el sms de ir a hacer el intercambio.

Hace meses que no utilizo ese numero frances y quiero que me manden un correo, en vez de el sms, ya que esa SIM la tengo perdida.

Pero no consigo contactar **bip** el email de orange de soporte.

/////

Bonjour, je suis espagnol et j'habite à la frontière avec la France, internet est très très très mauvais pour moi, et je ne peux pas le résoudre, après m'être fatigué et avoir payé 42 € par mois pour 1 internet désastreux, je décide de t'envoyer 1 mail au support, ce qui est impossible parce qu'ils ne le facilitent pas. Ils ont regardé celui qui a échoué sur le site et que ma livebox est endommagée et ils m'en enverront une autre, le problème est qu'ils m'ont demandé un téléphone français pour recevoir les sms pour aller faire l'échange. Je n'ai pas utilisé ce numéro français depuis des mois et je veux qu'ils m'envoient un email, au lieu du sms, car j'ai perdu cette carte SIM. Mais je ne peux pas contacter l'e-mail d'assistance d'Orange. (translator google)

//////

Hello, I am Spanish and I live on France, the internet is broken for me, every 3h my internet goes down, and I cannot solve it, after getting tired and paying € 42 per month for 1 disastrous internet, I decide to send you 1 email to support, which is impossible because they do not facilitate it. I do some strange test on orange page and the test told that my livebox is broken, the problem is that they asked me for a French phone to receive the sms to go to make the exchange. I have not used that French number for months and I want them to send me an email, instead of the sms, since I have lost that SIM. But I can't contact orange's support email.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Envoyez un e-mail au support

bonjour @JulianIglesias 

 

contact

https://www.orange.es/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulianIglesias
contributeur
470  

Re: Envoyez un e-mail au support

Mais est-ce que Orange Espagne et Orange France sont liés?

 

Pero tienen relacion orange españa y orange francia?

 

 

But are orange Spain and Orange France related? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Envoyez un e-mail au support

re @JulianIglesias 

 

si tu habite en Espagne c'est orange Espagne si tu habite en France c'est orange France qu'il faut contacter

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulianIglesias
contributeur
437  

Re: Envoyez un e-mail au support

Yo vivo en francia.

 

Je vis en France.

I live in France.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Envoyez un e-mail au support

bonjour @JulianIglesias 

 

prends rendez vous en boutique orange en emmenant la livebox avec toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755190 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne