Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Epresse

danielfi
contributeur occasionnel
3 342  

Epresse

Bonjour, J'ai installé Epresse sur ma tablette android. Je n'arrive pas à télécharger quoique se soit. Pourtant sur mon ordinateur cela fonctionne !!! Au secours.


Solutions approuvées
danielfi
contributeur occasionnel
3 328  

Re: Epresse

Merci, je viens de leur envoyer un message. En espérant que ce service réponde aussi rapidement que toi !

Bonne  journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 331  

Re: Epresse

Salut @danielfi

 

Tu as la possibilité de voir ou se trouve le problème

avec le support    support@epresse.fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

danielfi
contributeur occasionnel
3 329  

Re: Epresse

Merci, je viens de leur envoyer un message. En espérant que ce service réponde aussi rapidement que toi !

Bonne  journée

roumi113
contributeur occasionnel
2 951  

Re: Epresse

Bonjour

 

L'application epresse sur ma tablette android fonctionne bien avec l'offre gratuite orange, je peux lire les magazines mais seul bémol ils n'apparaissent pas dans la bibliothéque. je suis obliger de désinstaller l'application, de la reinstaller et apres nouvelle identification la bibliothéque est à jour.

Quel est le problème.

Question subsidiaire, comment se déconnecter (et pas uniquement fermer) de l'application sur la tablette, je ne vois pas se déconnecter.

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider et bon week end

Remik
contributeur
2 834  

Re: Epresse

Bonjour,

j’ai testé, ça m’a paru bien, mais lors de mon dernier téléchargement, l’appli m’indique : il vous reste 5 numéro inclus.

Je télécharge mon quotidien midi libre, et le système m’indique « il vous reste 4 numéros inclus...

l’offre est illimité ou pas ? Si non, quelles sont les limitations (nombre, date de remise à 0...)

Rien trouvé dans l’appli ou sur les forums

Merci

Remi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne