- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Erreur Résiliation d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur Résiliation d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur Résiliation d'orange
Bonjour
En quelques mots je vous explique la situation : mon père est décédé début février. On contacte orange pour arrêter le forfait mobile de mon père tout en précisant qu'on souhaite maintenir la ligne fixe (et internet) pour ma mère.
Hier impossible de joindre ma mère, plus d'internet ni de ligne fixe!!
Après appel au service client on nous dit "c'est normal la ligne est résiliée !!"
Comment est-ce possible, nous n'avons jamais demandé cela!?
Orange reconnaît son erreur mais nous dit que c'est irréversible !!
Nous expliquons que cela fait 50 ans que nous avons ce numéro, que nous avons donné ce numéro dans tous les documents administratifs notamment de succession et que notre mère n'a pas de portable. Bref malgré que nous ne soyons pas à l'origine de ce dysfonctionnement l'agent nous explique que ce n'est plus leur problème et que même si on remet un contrat au nom de ma mère elle ne pourra pas récupérer son numéro !! Qu'il aurait fallu faire un contrat de cession avant de résilier le forfait mobile, sauf qu'il y eu un défaut de conseil, on ne nous a jamais donné cette information. On peut vérifier sur les écoutes téléphoniques.
Est-ce la faute du client si on met des amateurs sur une plate-forme en guise de service client ?
J'ai eu beau expliqué que ma mère est gravement malade, qu'elle a perdu sa fille et son mari en 2 mois et qu'elle a besoin de son téléphone, que je n'hésiterai pas à médiatiser ou à me retourner contre orange si ma mère ne peut contacter les services de secours, rien n'y a fait.
Voilà comment on est considéré après avoir été fidèle pendant toutes ces années, j'envisage de saisir le mediateur des communication et de médiatiser si je n'ai pas de retour favorable. Si quelqu'un a un conseil je suis preneuse.
En tout cas il ne faut pas s'étonner de l'hémorragie de client chez Orange car il est évident que si nous ne récupérons pas notre numéro nous irons voir sans scrupule chez un autre concurrent, vu le peu de considération qu'a orange pour sa clientèle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Résiliation d'orange
Bonjour @CR59320
reprends contact avec le service client tu as 40 jours pour récupérer ton ancien numéro
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mille mercis pour ma petite maman.
J'espère que cela va fonctionner !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @CR59320
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Suite de l 'histoire....Après quelques difficultés pour
récupérer mon numéro RIO, je suis allée voir la concurrence pour établir un nouveau contrat. J'ai dû recontacter orange car j'avais un problème sur la dernière facture de résiliation et là mon interlocutrice me répond qu'il est tout à fait possible de me remettre ma ligne!! Que cela est un peu compliqué techniquement mais qu'elle va envoyer un mail au service technique! Surprise quelques jours plus tard le téléphone de ma mère se met à sonner la ligne est rétablie!!
Me voilà donc obligée de résilier le nouveau contrat établi chez la concurrence mais tout finit bien pour ma mère et c'est l'essentiel qui est ravie de rester chez Orange et de garder son numéro!!
Pour conclure le problème chez Orange est que vous avez une chance sur deux de tomber sur un bon interlocuteur ou plutôt un risque sur deux de tomber sur un mauvais!!
La qualité de votre prise en charge est directement lié aux compétences de la personne qui prendra en charge votre appel.
Un grand merci à melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CR59320
merci de ton retour
Bonne journée