- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur décodeur orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur décodeur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur décodeur orange
Bonjour,
J ai l erreur S93-02 qui s affiche sur mon écran, impossible de démarrer mon décodeur orange.
J ai déjà débranché/rebranché, essayer de faire la réinitialisation de celui ci en faisant : retour + ok mais évidemment sa démarre et remet le message erreur par la suite. J ai fait aussi des test sur mon décodeur et sur ma ligne orange.
Rien de deconne a part ça.
Je n arrive plus a aller sur orange assistance il me m ont la aussi un message erreur maintenant.
Comment faire ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur décodeur orange
bonjour @LAULAU12
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur décodeur orange
Bonjour @LAULAU12
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur décodeur orange
Bonjour,
Oui a ce jour mon décodeur n est toujours pas relancer. Il deconne encore au même endroit.
Un message privé ? Comment faire ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur décodeur orange
bonjour @LAULAU12
tu clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller et tu fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur décodeur orange
Super merci beaucoup.
Le modèle de mon décodeur, est le petit carré noir, vous voyez lequel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur décodeur orange
bonjour @LAULAU12
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur décodeur orange
Bonjour @LAULAU12
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai procédé à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
J'attends de vos nouvelles.
Bonne journée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur décodeur orange
Bonjour @LAULAU12 ,
Je suis ravie de lire que les manipulations proposées par @JChristophe_L ont rétabli votre accès à la TV d'Orange.
Rassurez-vous, il est très compréhensible que vous ne soyez pas toujours disponible, l’essentiel pour nous est votre satisfaction.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !