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Posté le
22-10-2020
20h38
347  
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Erreur de coordination
Bonjour,
Mon nom et prénom figurant sur deux contrats distincts (un avec mes parents et un qui m’appartient), mes parents reçoivent dès informations concernant mon propre contrat.
Pouvez vous y remédier ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2020
20h48
339  
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Re: Erreur de coordination
bonjour @KillianB
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin