- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur de facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2020
19h34
Modifié le
13/04/2020
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de facturation
Bonjour J'ai un problème sur ma prochaine facture qui va être prélevé le 21 avril En effet, j'ai refusé la livraison du portable commandé et je constate que celui-ci m'est facturé, pouvez vous me rappeler à ce sujet car je souhaite commander un autre portable, celui commandé ne me convenait pas?
J'attends votre retour Bien cordialement Maria Emilia ******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public