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Erreur de facturation
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai résilié mon abonnement orange (internet + TV) suite à de nombreux problèmes (pas de récéption, insultes aux téléphones de la part d'une conseillère). Voici pour faire très court la situation :
On m'a démarché par téléphone en novembre pour me proposer une nouvelle offre. Celle-ci mise en place quelques jours plus tard, j'ai des problème de synchronisation jusqu'à une perte totale de l'accès à la TV, internet et téléphone.
Je téléphone et on m'informe que ma box n'est pas compatible avec ma nouvelle offre internet. On me renvoi alors la noubelle box (une box noire). Manque de bol, cela ne vient pas de la box donc on me refile une blanche, enfin on me renvoie dans un premier temps la box noire puis une blanche. Deux semaines passent sans la résolution du soucis avec aucun accès aux service. Un technicien passe pour me changer le fils à l''extérieur de ma maison.
Le problème résolut je décide de résilier mon abonnement.
Je reçois ma facture et je constate qu'on m'a facturé le changement de box (que je n'ai jamais demandé c'est orange qui m'a envoyé une box car le soucis venait de cela). Je téléphone et le conseiller me dit qu'effectivement je n'aurais pas du être facturé surtout que cela n'a pas résolu le problème.
Ma réclamation passe par un service d'expert et le verdict tombe : les frais ne seront pas remboursés et si je veux revoir mes sous c'est par une association de consommateur.Je n'avais qu'à pas partir de chez orange.
Je suis assez choquée par ces propos. Le monsieur n'a pas voulu me dire son nom et a raccroché.
J'ai relancé une réclamation mais que puis-je faire de plus ?
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Re : Erreur de facturation
Bonjour @Ludivines59
Afin de vous venir en aide à propos des frais d'échange de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Suite à votre message.
Bonjour @Ludivines59
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Erreur de facturation
Bonjour @Ludivines59
Suite à notre échange concernant votre facturation, je vous ai envoyé un complément de réponse en MP (message privé).
Cordialement
Philippe