Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Erreur de facturation

Ludivines59
contributeur
803  

Erreur de facturation

Bonjour à tous et à toutes, 

 

J'ai résilié mon abonnement orange (internet + TV) suite à de nombreux problèmes (pas de récéption, insultes aux téléphones de la part d'une conseillère). Voici pour faire très court la situation : 

 

On m'a démarché par téléphone en novembre pour me proposer une nouvelle offre. Celle-ci mise en place quelques jours plus tard, j'ai des problème de synchronisation jusqu'à une perte totale de l'accès à la TV, internet et téléphone. 

 

Je téléphone et on m'informe que ma box n'est pas compatible avec ma nouvelle offre internet. On me renvoi alors la noubelle box (une box noire). Manque de bol, cela ne vient pas de la box donc on me refile une blanche, enfin on me renvoie dans un premier temps la box noire puis une blanche. Deux semaines passent sans la résolution du soucis avec aucun accès aux service. Un technicien passe pour me changer le fils à l''extérieur de ma maison. 

 

Le problème résolut je décide de résilier mon abonnement.

 

Je reçois ma facture et je constate qu'on m'a facturé le changement de box (que je n'ai jamais demandé c'est orange qui m'a envoyé une box car le soucis venait de cela). Je téléphone et le conseiller me dit qu'effectivement je n'aurais pas du être facturé surtout que cela n'a pas résolu le problème.

 

Ma réclamation passe par un service d'expert et le verdict tombe : les frais ne seront pas remboursés et si je veux revoir mes sous c'est par une association de consommateur.Je n'avais qu'à pas partir de chez orange. 

Je suis assez choquée par ces propos. Le monsieur n'a pas voulu me dire son nom et a raccroché. 

 

J'ai relancé une réclamation mais que puis-je faire de plus ? 

3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
797  

Re : Erreur de facturation

Bonjour @Ludivines59 


Afin de vous venir en aide à propos des frais d'échange de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
760  

Re : Suite à votre message.

Bonjour @Ludivines59 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
737  

Re : Erreur de facturation

Bonjour @Ludivines59 


Suite à notre échange concernant votre facturation, je vous ai envoyé un complément de réponse en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne