- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur de livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de livraison
Bonjour,
J'ai commandé un S7 EDGE noir (en promotion) sur la boutique orange en ligne. Le S7 EDGE m' a été lvré en bleu. J'ai demandé à orange de proceder à son échange, Seule possibilité retractation , renvoi du mobile à mes frais, et racheter un mobile au prix actuel.Le coffret avec le mobile n'ayant pas été ouvert, je demande simplement son échange.
Merci pour vos conseils et votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de livraison
Salut @NICOLAS126
Le noir était éventuellement plus disponible , de ce fait
il t'ont envoyer un de couleur bleu .
Faut voir ce qui se laisse faire avec le service client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de livraison
Bonjour Johann
Merci pour ta reponse je pense en effet qu'orange devait etre en rupture de stock et m'a envoyé un mobile d'une autre couleur.Ce que je ne comprends pas c'est le refus d'orange a proceder à son échange et à regler ce litige à l'amiable.