internet & fixe mes services Orange

Erreur de livraison

contributeur
322  

Erreur de livraison

Bonjour,

J'ai commandé un S7 EDGE noir (en  promotion)  sur la boutique orange en ligne. Le S7 EDGE m' a été lvré en bleu. J'ai demandé à orange de proceder à son échange, Seule possibilité retractation , renvoi du mobile à mes frais, et racheter un mobile au prix actuel.Le coffret avec le mobile n'ayant pas été ouvert, je demande simplement son échange.

Merci pour vos conseils et votre aide

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
298  

Re: Erreur de livraison

Salut @NICOLAS126

 

Le noir était éventuellement plus disponible , de ce fait

il t'ont envoyer un de couleur bleu .

Faut voir ce qui se laisse faire avec le service client .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
265  

Re: Erreur de livraison

Bonjour Johann

 

Merci pour ta reponse  je pense en effet qu'orange devait etre en rupture de stock et m'a envoyé un mobile d'une autre couleur.Ce que je ne comprends pas c'est le refus d'orange a proceder à son échange et à regler ce litige à l'amiable.

 

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634194 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne