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Erreur de livraison
Bonjour,
Orange m'a conseillé de changer mon vieux décodeur TV pour un nouveau, UHD 4K gratuitement, ce à quoi j'ai adhéré.
Ils m'ont donc envoyé un colis, problème, le décodeur et le bon de transport pour la restitution de l'ancien sont au nom d'une autre personne, et au point relais, on n'a pas vérifié mon identité, je ne m'en suis rendu compte qu'en arrivant chez moi ! Hier j'ai donc rapporté le colis à une boutique orange, un conseiller m'a dit d'appeler le 3900 pour signaler le problème, et qu'on allait me renvoyer un décodeur et un bon de trbnasport pour la restitution à mes bonnes coordonnées, la procédure employée est-elle correcte ?
Cordialement.
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Re: Erreur de livraison
Bonjour @sco4949
la boutique t'a donné un bon de restitution ?
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re : Erreur de livraison
Bonjour @sco4949,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Erreur de livraison.
Bonjour @sco4949,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Je viens de faire le nécessaire afin de vous renvoyer un décodeur à votre nom, je suis vraiment désolé pour cette erreur. Vous recevrez un SMS quand ce nouveau colis arrivera au point relais.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Erreur de livraison.
Super, merci, avez-vous pensé à me renvoyer aussi un bon chronopost de restitution de l'ancien décodeur ?
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Re: Re : Erreur de livraison.
@sco4949
J'ai bien fait la demande en effet, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne le recevez pas en même temps que le colis.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Erreur de livraison.
La personne qui devait recevoir le décodeur qui m'a été livré s'appelle Valérie ***********************, du coup il a été rendu à la boutique orange d'espace anjou à Angers.
Merci de vérifier aussi que je ne vais pas être débité des 49€, si ça se trouve, Orange va penser que j'ai été livré de deux décodeurs...
Et merci aussi pour votre action efficace.
[EDIT : Merci [@sco4949] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Re : Erreur de livraison.
Je vous remercie d'avoir restitué son décodeur en boutique, concernant, la facturation cela ne devrait pas être le cas, mais je vous invite tout de même à surveiller votre prochaine facture et à revenir vers moi si nécessaire.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Erreur de livraison.
Bonjour Thomas,
J'ai bien été livré du nouveau décodeur TV, qui fonctionne très bien, en revanche, je n'ai pas reçu le bon de transport pour la restitution de l'ancien matériel...
Cordialement.
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Re: Re : Erreur de livraison.
Bonjour @sco4949
en attente d'un retour du webconseiller,pas d'inquiétude tu vas le recevoir par mail
cdt