Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Erreur de prélèvement

Aurelie-lyly
contributeur
276  

Erreur de prélèvement

******************************, on vous préleve directement sur votre compte même si erreur de leur part.  A l'heure actuelle orange m'a requetter de presque 500 euros depuis 5 mois. On me balade à droite et à gauche pour me faire remboursé. Cela dur encore et encore. Aucun remboursement encore car comme il me répondent " cela dépasse le seuil de remboursement. Encore une fois on me propose un rdv téléphonique, mais comme je le sait déjà il n'auras pas lieu car  il ne vont pas me rappeler. Ou alors on va encore me faire du blabla. J'ai dépenser presque 20 euros en recommander. J'ai du refaire un recommander car je n'avais pas écrit OPEN sur l'adresse, donc ça ne concerner pas le bon service.. sauf que le collaborateur au téléphone ne m'a rien dit. Au 3900 on tombe**************************ou alors on vous faire croire qu'il le sont, c'est à se demander. Ils comprennent jamais rien. A part vous passez Intel puis encore Intel et Intel, pour finir par vous raccrochez au nez après avoir expliquer 6 fois le problème à 6 personnes différente c'est vraiment une honte. Alors enfet orange vous **************************************************. C'est beau ********************, surtout à des clients de plus de 15 ans d'ancienneté.. mais vu que malgré les 15 ans on ne vous fait aucune remise rien; surtout quand vous avez 2 boxs et une ligne mobile. 👏 

2 RÉPONSES 2
Aurelie-lyly
contributeur
261  

Re: Erreur de prélèvement

C'est bien encore de la manigance.. vous enlevez certain de mes propos important.. encore une fois on vous manipule.. bravo orange et son super service de qualité zéro. Une honte.. on vous prend de l'argent sur votre compte sans aucune raison. Du V.O.L organisez. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
253  

Re: Erreur de prélèvement

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Aurelie-lyly 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Essaie par là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

NB: "Intel": société US de fabriquant de micro-processeur.

Essaie plutôt avec "untel". Mais pas forcément avec plus de succès...!

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796960 membres inscrits 🧡

4606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne