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Erreur de produit dans ma livraison

Isa92160
contributeur
673  

Erreur de produit dans ma livraison

Bonjour la communauté,

J'ai commandé dans le cadre du programme changer de mobile un iPhone et un chargeur.  J ai recu le colis dans un point relais très rapidement.  Mais en ouvrant le carton , pas de téléphone à l intérieur, ni de chargeur mais à la place un vieux boîtier TV... depuis 1 semaine j appelle orange et j'envoie des messages via le chat mais on me promène et je n'obtiens aucune réponse. Je commence à être de plus en plus en colère.....  Savez vous à qui je dois m'adresser pour recevoir enfin mon téléphone et mon chargeur (et au passage rendre aussi ce vieux décodeur tv dont je n'ai aucune utilité) ? Dois je aller directement porter plainte contre orange pour enfin avoir une vraie réponse ?

Merci à vous

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Erreur de produit dans ma livraison

salut @Isa92160 

 

si tu es client orange, contactes le 3900 et dis "réclamation"

 

si tu es client sosh, tu dois passer par leur site d'assistance

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Isa92160
contributeur
615  

Re: Erreur de produit dans ma livraison

Merci , je l'ai déjà fait via le tchat et par tel . Ils me répondent à chaque fois que ma réclamation va être relancé Mais sans m'apporter d'information sur la suite possible.

juste
star
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587  

Re: Erreur de produit dans ma livraison

Bonjour @Isa92160 @fredolerouge 

Comme le rappel très souvent Mr Julien Courbet :

Il faut éviter en France de se faire livrer par un transporteur  un smartphone en livraison directe au domicile ( demander au livreur de vérifier en commun le contenu du colis et malheureusement le livreur ne veut pas ) ou en point relais .

Le vendeur est responsable de la bonne restitution de votre colis au complet .

 

Cordialement .

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: Erreur de produit dans ma livraison

Bonjour @Striadyne,

Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre réclamation. Je vois que votre commande a été annulée et qu'un remboursement est programmé. Celui-ci devrait apparaître sous une dizaine de jours sur votre compte bancaire.

Je vous remercie pour votre patience et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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