- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur de produit dans ma livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de produit dans ma livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de produit dans ma livraison
Bonjour la communauté,
J'ai commandé dans le cadre du programme changer de mobile un iPhone et un chargeur. J ai recu le colis dans un point relais très rapidement. Mais en ouvrant le carton , pas de téléphone à l intérieur, ni de chargeur mais à la place un vieux boîtier TV... depuis 1 semaine j appelle orange et j'envoie des messages via le chat mais on me promène et je n'obtiens aucune réponse. Je commence à être de plus en plus en colère..... Savez vous à qui je dois m'adresser pour recevoir enfin mon téléphone et mon chargeur (et au passage rendre aussi ce vieux décodeur tv dont je n'ai aucune utilité) ? Dois je aller directement porter plainte contre orange pour enfin avoir une vraie réponse ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de produit dans ma livraison
salut @Isa92160
si tu es client orange, contactes le 3900 et dis "réclamation"
si tu es client sosh, tu dois passer par leur site d'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de produit dans ma livraison
Merci , je l'ai déjà fait via le tchat et par tel . Ils me répondent à chaque fois que ma réclamation va être relancé Mais sans m'apporter d'information sur la suite possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de produit dans ma livraison
Bonjour @Isa92160 @fredolerouge
Comme le rappel très souvent Mr Julien Courbet :
Il faut éviter en France de se faire livrer par un transporteur un smartphone en livraison directe au domicile ( demander au livreur de vérifier en commun le contenu du colis et malheureusement le livreur ne veut pas ) ou en point relais .
Le vendeur est responsable de la bonne restitution de votre colis au complet .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de produit dans ma livraison
Bonjour @Striadyne,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre réclamation. Je vois que votre commande a été annulée et qu'un remboursement est programmé. Celui-ci devrait apparaître sous une dizaine de jours sur votre compte bancaire.
Je vous remercie pour votre patience et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !