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Erreur de synchronisation
Bonsoir,
Depuis cet après midi nous n'avons plus accès à l'Internet ni au téléphone fixe ni télé car la Livebox nous marqué erreur de synchronisation. Après avoir redémarré plusieurs fois la Livebox et vérifié les branchements, rien ne fonctionne. Avez vous des solutions ? Cela vous est il déjà arrivé ?
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Re: Erreur de synchronisation
bonsoir @Gilloujojo
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Erreur de synchronisation
Bonjour @Gilloujojo
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Erreur de synchronisation
bonjour @Gilloujojo
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt