Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Erreur interne sur le disque

florentgou49
contributeur occasionnel
793  

Erreur interne sur le disque

Bonjour

 

depuis quelques jours mon ordinateur m'affiche "erreur interne sur le disque" du coup je n'ai plus accès à mon stockage.

 

J'ai enlevé et remis le disque dans la livebox et ça ne change rien.

 

Merci d'avance pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re : Erreur internet sur le disque


@florentgou49 


Bonjour.

Je vous propose mon aide concernant le souci que vous rencontrez avec le disque dur de la Livebox.

Pour cela, merci de nous communiquer vos nom, pénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

chon38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
669  

Re: Re : Erreur internet sur le disque

Bonjour,

 

J'ai le même message "erreur interne sur le disque" et il n'est plus accessble depuis ce soir, alors qu'ihier tout était OK :smileysad:

 

Il n'est plus accessible depuis l'interface de l'appli cloud Orange.

 

Sur l'interface de ma LiveBox il n'est pas installé...

 

Je vais essayer de redémarrer la LiveBox.

 

Mais j'espère que je ne vais pas perdre tout ce que j'ai sauvegardé dessus :manembarrassed:

chon38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Re: Erreur interne sur le disque

Plusieurs redemarrages de la LB n'ont pas regles le PB 😔
En reflechissant, j'ai l'impression que le DD est devenu inaccessible depuis une MaJ ibligatoire du logiciel Cloud il y a quelques jours...

Que dois-je faire ?
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
633  

Re: Erreur interne sur le disque

Bonjour @chon38,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

pbro
contributeur occasionnel
552  

Re: Erreur interne sur le disque

Même problème pour moi. Affichage : erreur interne. Pouvez-vous me contacter par MP ?

 

Je suis en outre passé par le 3900 pour joindre quelqu'un de chez vous. Je suis donc tombé sur le serveur automatique qui ne m'a jamais envoyé le SMS promis pour entrer en contact avec le SAV. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème chez Free, après 10 ans passés chez eux. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755117 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne