- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur interne sur le disque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur interne sur le disque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur interne sur le disque
Bonjour
depuis quelques jours mon ordinateur m'affiche "erreur interne sur le disque" du coup je n'ai plus accès à mon stockage.
J'ai enlevé et remis le disque dans la livebox et ça ne change rien.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur internet sur le disque
Bonjour.
Je vous propose mon aide concernant le souci que vous rencontrez avec le disque dur de la Livebox.
Pour cela, merci de nous communiquer vos nom, pénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur internet sur le disque
Bonjour,
J'ai le même message "erreur interne sur le disque" et il n'est plus accessble depuis ce soir, alors qu'ihier tout était OK :smileysad:
Il n'est plus accessible depuis l'interface de l'appli cloud Orange.
Sur l'interface de ma LiveBox il n'est pas installé...
Je vais essayer de redémarrer la LiveBox.
Mais j'espère que je ne vais pas perdre tout ce que j'ai sauvegardé dessus :manembarrassed:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur interne sur le disque
En reflechissant, j'ai l'impression que le DD est devenu inaccessible depuis une MaJ ibligatoire du logiciel Cloud il y a quelques jours...
Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur interne sur le disque
Bonjour @chon38,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur interne sur le disque
Même problème pour moi. Affichage : erreur interne. Pouvez-vous me contacter par MP ?
Je suis en outre passé par le 3900 pour joindre quelqu'un de chez vous. Je suis donc tombé sur le serveur automatique qui ne m'a jamais envoyé le SMS promis pour entrer en contact avec le SAV. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème chez Free, après 10 ans passés chez eux.