- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur lors de transfert de contrat suite décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur lors de transfert de contrat suite décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur lors de transfert de contrat suite décès
Bonjour,
Cela fait 2 semaine que j'essaie de transférer le contrat de mon père qui est décédé, J'ai utilisé le formulaire https://espace-client.orange.fr/contrat/reprise-d-offre/formulaire-identite-du-proche et j'ai une erreur retournée par le serveur lors du POST sur https://espace-client.orange.fr/ecd_wp/visiteur/cession/reprise-d-offre/line-transfer-dcd
La réponse est
{"error":{"code":"ecdcession-807","requestId":"02a30284-7d88-4f32-a0b8-f100b4aaa268","time":"2025-03-27T15:59:18.272Z","technicalMessage":"Error while contacting HAddress or incomplete response","messages":{"long":"Informations indisponibles","details":["Merci de réessayer plus tard.","Rendez-vous sur www.orange.fr","complément d'infos"]}}}
J'ai contacté un conseiller sur le chatbot qui me dit que c'est un problème de mon côté... On voit bien que c'est une erreur sur le servlet/webservice.
Bref, est-ce que qqn peut m'aider ou escalader le problème auprès du service technique ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur lors de transfert de contrat suite décès
Bonjour @PierreAndre
Essayez un autre navigateur ou (et ) videz le cache de l'actuel.
Appui sur les touches Ctrl / Maj et Suppr
Sélectionnez " Tout "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur lors de transfert de contrat suite décès
Bonjour @PierreAndre,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange🤝.
Avez-vous réussi à accéder au lien en suivant le conseil de @jyjo29, que je salue au passage.
Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur lors de transfert de contrat suite décès
Merci pour la suggestion, et j'ai essayé avec 2 PC différents, sur Chrome et Firefox.
Le fait que le serveur réponde une erreur 5003 me semble plus pencher sur une piste de problème côté code/infra/serveur.
Merci pour votre aide, je vais contacter Céline.