Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Erreur lors de transfert de contrat suite décès

PierreAndre
contributeur
265  

Erreur lors de transfert de contrat suite décès

Bonjour,

 

Cela fait 2 semaine que j'essaie de transférer le contrat de mon père qui est décédé, J'ai utilisé le formulaire https://espace-client.orange.fr/contrat/reprise-d-offre/formulaire-identite-du-proche et j'ai une erreur retournée par le serveur lors du POST sur https://espace-client.orange.fr/ecd_wp/visiteur/cession/reprise-d-offre/line-transfer-dcd

La réponse est 

{"error":{"code":"ecdcession-807","requestId":"02a30284-7d88-4f32-a0b8-f100b4aaa268","time":"2025-03-27T15:59:18.272Z","technicalMessage":"Error while contacting HAddress or incomplete response","messages":{"long":"Informations indisponibles","details":["Merci de réessayer plus tard.","Rendez-vous sur www.orange.fr","complément d'infos"]}}}
J'ai contacté un conseiller sur le chatbot qui me dit que c'est un problème de mon côté... On voit bien que c'est une erreur sur le servlet/webservice.

Bref, est-ce que qqn peut m'aider ou escalader le problème auprès du service technique ?

Merci

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re: Erreur lors de transfert de contrat suite décès

Bonjour @PierreAndre 

 

Essayez un autre navigateur ou (et ) videz le cache de l'actuel.

Appui sur les touches Ctrl / Maj et Suppr

Sélectionnez " Tout "

 

cache.jpg

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re : Erreur lors de transfert de contrat suite décès

Bonjour @PierreAndre,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange🤝.


Avez-vous réussi à accéder au lien en suivant le conseil de @jyjo29, que je salue au passage.


Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PierreAndre
contributeur
214  

Re: Erreur lors de transfert de contrat suite décès

Merci pour la suggestion, et j'ai essayé avec 2 PC différents, sur Chrome et Firefox.

Le fait que le serveur réponde une erreur 5003 me semble plus pencher sur une piste de problème côté code/infra/serveur.

 

Merci pour votre aide, je vais contacter Céline.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne