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Bonsoir,
étant technicien j’ai installé une ligne fibre à un professionnel, depuis son décodeur ne fonctionne plus. Le PPC STGP me dit que le problème viens du service commercial et lorsque j’appel le service commercial au 3901 sois on me raccroche au nez sois on me dit qu’on va lui envoyer un nouveau décodeur alors que j’ai bien évidemment essayé TOUT les décodeurs possible d’orange. Je suis maintenant depuis plus de 6h chez se client qui demande à résilier son offre fibre mais l’ot a déjà été valider par ma CA. Il y aurait il sur se forum un conseiller COMPÉTENT pouvant m’aider en message priver merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @Joseph-tpi
ici ce sont des clients pour répondre, le plus simple et de voir avec le service client ou la plateforme qui te confie les installations
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Re : Erreur s05-03 s05-05
Bonjour @Joseph-tpi,
Je clôture ce fil de discussion et reste disponible si besoin.
Très belle après-midi.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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