- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur s91-04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s91-04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2020
1h12
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s91-04
Bonjour
J ai l'erreur s91-04, j ai tout fait! Rien ne fonctionne ! Je n ai pas eu le SMS de confirmation d inscription chez orange. Et quand je contacte orange les conseillers me Disent que ma ligne est activée depuis le 14/04. Je n y comprend rien !
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-04-2020
7h09
Modifié le
23/04/2020
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s91-04
bonjour @Manue242
insiste au 3900 et éventuellement
clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin