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J'ai demandé le raccordement d'une maison neuve à ORANGE et ses sous traitants forcés...
Il y a des mois maintenant: une incompétence de l'un des responsables de la sous traitance (travaux génie civil de la fibre) à débouché sur un dossier intraitable et l'ensemble des services ORANGE se revoit la balle...Aucun interlocuteur responsable ou qualifié ; pertes de temps accumulées : des heures entières. Je souhaitais être rappelé par un responsable digne de ce nom et après X courriers AR et des dizaines d'heures passées au téléphone à essayer de décanter les choses....et bien :
SERVICES INDISPONIBLES....
personne pour vous rappeler !!!
Une idée pour être recontacté par les services consommateurs et non commerciaux ??
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Marthad17
Concernant les raccordements d'une maison neuve, un service unique et dédié prendra en charge vos demandes. Pour tout savoir, RDV ici.
Je vous invite à contacter le service en question directement en appelant le 09 69 39 00 20 ou par mail à : maison.individuelle@orange.com
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Marthad17
Concernant les raccordements d'une maison neuve, un service unique et dédié prendra en charge vos demandes. Pour tout savoir, RDV ici.
Je vous invite à contacter le service en question directement en appelant le 09 69 39 00 20 ou par mail à : maison.individuelle@orange.com
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Erreur sous traitant ORANGE
Bonjour
Merci pour votre retour mais maisons-individuelles m'annonce un dossier clôturé chez eux et me renvoient vers le 3900 D'ORANGE ; arguant qu'il faut tout reprendre à zéro pour la procédure de demande de raccordement. Au 3900 il m'est fait la promesse qu'un responsable va me rappeler ; en vain systématiquement...
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Re: Re : Erreur sous traitant ORANGE
Le 3900 n'est pas apte à effectuer une demande de raccordement pour une maison neuve.
C'est bel et bien avec le service que je vous ai indiqué que vous devez voir.
Je suis navré de ne pouvoir, au même titre que le 3900, aller plus loin à mon niveau.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Erreur sous traitant ORANGE
Je tenais juste à ce qu'un responsable du service consommateurs ORANGE me recontacte. ORANGE a une obligation de résultat et jusqu'à présent personne de chez ORANGE ne semble pouvoir venir en aide à l'un de ses clients qui a plusieurs abonnements ORANGE. Des sommes importantes ont d'ores et déjà été engagées pour les travaux de raccordements ; travaux avortés par le sous traitant ORANGE par erreur ; la situation est bloquée ; sans cela je me verrai contraint de déposer plainte ; saisir les juridictions compétentes. Vraiment il n'y a pas un seul responsable consommateurs capable de téléphoner à un client ; dans un cas aussi important ?