- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur sur facture?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur sur facture?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-05-2019
21h06
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur sur facture?
Bonjour, je viens de déménager et j'ai décidé de prendre orange puisque c'est ce qui marche le mieux la ou j'habite.
J'appelle, on me dit que le technicien coute vers les 60 et quelques euros si je le prends de suite ou 89 euros si j'arrive pas a installer la box chez moi et que le technicien doit venir l'installer etc donc je décide de prendre l'offre de suite et payer ces 60 euros.
Aujourd'hui, je reçois la facture en disant que je dois payer pour "installation experte" 89 euros (alors qu'il a même pas touché ma box ni a installe mon décodeur tv) pour un technicien qui n'a rien fait.
Dans ce cas la, il y'a quelque chose que je puisse faire? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-05-2019
21h37
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur facture?
bonsoir @Tabris
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin