- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur sur votre mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur sur votre mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur sur votre mail
Bonjour je viens de recevoir un message me demandant de retourner mes appareils sinon on le prélève 100€. Je ne comprends pas j'ai changé de forfait Open et jai retourné la Livebox 4 contre une 5 comme demandé. De plus j'ai énormément de problèmes avec votre numéro provisoire en attendant la portabilité. Je ne reçois que tres peu de mes messages. Et comme il est impossible de vous joindre par téléphone pour avoir des conseils ce n'est pas évident. J'espère que vous allez régulariser mon compte . Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur votre mail
bonjour @Clochette62
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt