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Erreur synchronisation

Jeremy27240
contributeur
781  

Erreur synchronisation

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre livebox play le mercredi 13 mars. J'ai reçu la livebox ainsi que le SMS pour me confirmer que ma ligne était active et aujourd'hui le 22 mars ma live affiche toujours : erreur synchronisation voir guide d'installation.
Dois je encore patienter ?

Merci de vos réponse.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: Erreur synchronisation

bonjour @Jeremy27240 

 

débranche électriquement attends 10 minutes et rebranche si rien

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu paux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeremy27240
contributeur
773  

Re: Erreur synchronisation

Merci je vais essayer.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Erreur synchronisation

bonsoir @Jeremy27240 

 

tiens nous au courant

 

bon weekend

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