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Erreur synchronisation
J'ai souscrit à une offre livebox play le mercredi 13 mars. J'ai reçu la livebox ainsi que le SMS pour me confirmer que ma ligne était active et aujourd'hui le 22 mars ma live affiche toujours : erreur synchronisation voir guide d'installation.
Dois je encore patienter ?
Merci de vos réponse.
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Re: Erreur synchronisation
bonjour @Jeremy27240
débranche électriquement attends 10 minutes et rebranche si rien
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu paux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Erreur synchronisation
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Re: Erreur synchronisation
bonsoir @Jeremy27240
tiens nous au courant
bon weekend