- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur synchronisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur synchronisation
Bonjour @Side7985
Pour une panne locale :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur synchronisation
Bonjour @Side7985,
Si vous avez toujours besoin d'assistance et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur synchronisation
Bjr, merci pour votre aide mais apparement ca a l'air de refonctionner normalement. Je ne pourrait pas vous dire ce qui s'est passé. Durant le week-end, j'ai recu 2 sms pour m'informer que ma box fonctionnait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur synchronisation
Bonjour @Side7985,
Je suis ravie par votre retour de constater que votre connexion est de nouveau opérationnelle.
Il arrive que certains travaux perturbent les connexions, cela pourrait expliquer les perturbations que vous avez subies.
Nous restons à votre disposition si besoins.
Bonne
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !