Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Erreur technique

valawen
contributeur occasionnel
704  

Re : Erreur technique

C'est ce que j'ai fais aujourd'hui, je vous informerai de la suite

merci

valawen
contributeur occasionnel
684  

Re : Erreur technique

Bonjour à tous,

j'ai contacté l'assistance orange par e-chat ce jour, ils m'ont dit que la panne concernait plusieurs abonnés et que celle-ci prendrait fin le 05 12 à 11h. J'attends donc cette date pour venir vous en rendre compte.

Bon we à tous

valawen
contributeur occasionnel
672  

Re : Erreur technique

Bonsoir,

 

J'attends malheureusement toujours un contact de l'espace client qui m'avait envoyer un premier mail le 25 11 depuis je leur ai renvoyé 2 mail et toujours pas de réponse à part la réponse automatique !

J'avais joins par echat un intervenant de l'assistance qui m'avait dit que l'erruer technique était pour d'autres clients aussi et que le proclème serait réglé le 05 12 à 11h, très précis mais non suivi d'effet.

 

Je ne sais vraiment pas vers qui me tourner puisqu'aucun service d'assistance sur le portail orange ne correspond à mon problème et quand j'envois un message par ce biais on me répond que ce n'est pas le service concerné.

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Merci

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 337  

Re : Erreur technique

Bonjour @va,


J'ai relancé la cellule en charge de l'espace client. Ils vont revenir vers vous par mail au plus vite.


Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées. 


Fabien.

signature.jpg

valawen
contributeur occasionnel
645  

Re : Erreur technique

Merci,

La dernière intervention fût la bonne, accès à mon espace client disponible, tout à changé et je refait mes réglages mais cela fonctionne

 

merci encore de votre aide car l'accès à l'assistance directe n'est vraiment pas intuitive

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
620  

Re : Erreur technique

@valawen 


Bonjour,


Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne