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Re : Erreur technique
C'est ce que j'ai fais aujourd'hui, je vous informerai de la suite
merci
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Re : Erreur technique
Bonjour à tous,
j'ai contacté l'assistance orange par e-chat ce jour, ils m'ont dit que la panne concernait plusieurs abonnés et que celle-ci prendrait fin le 05 12 à 11h. J'attends donc cette date pour venir vous en rendre compte.
Bon we à tous
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Re : Erreur technique
Bonsoir,
J'attends malheureusement toujours un contact de l'espace client qui m'avait envoyer un premier mail le 25 11 depuis je leur ai renvoyé 2 mail et toujours pas de réponse à part la réponse automatique !
J'avais joins par echat un intervenant de l'assistance qui m'avait dit que l'erruer technique était pour d'autres clients aussi et que le proclème serait réglé le 05 12 à 11h, très précis mais non suivi d'effet.
Je ne sais vraiment pas vers qui me tourner puisqu'aucun service d'assistance sur le portail orange ne correspond à mon problème et quand j'envois un message par ce biais on me répond que ce n'est pas le service concerné.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Merci
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Bonjour @va,
J'ai relancé la cellule en charge de l'espace client. Ils vont revenir vers vous par mail au plus vite.
Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées.
Fabien.
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Re : Erreur technique
Merci,
La dernière intervention fût la bonne, accès à mon espace client disponible, tout à changé et je refait mes réglages mais cela fonctionne
merci encore de votre aide car l'accès à l'assistance directe n'est vraiment pas intuitive
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Re : Erreur technique
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bonne journée.
Gilles.
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