Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Erreur technique

contributeur
84  

Erreur technique

Bonjour , depuis la résiliation de la ligne mobile que j'avais sur une offre open mon espace client est bizarre , j'ai toujours une offre internet soit disant essentiel avec fixe mais mon contrat apparait  comme temporaire indisponible et je n'ai pas accès ni à mes factures ni suivi téléphonique enfin je peux plus rien voir . Merci de voir ou se trouve le problème . Bien cordialement à vous 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
81  

Re: Erreur technique

bonsoir @nounet23

 

attendre la mise à jour de l'espace client en principe prochaine facture

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

3 membres connectés
et 297 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre