- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2016
3h47
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur
Bjr, voilà mon problème! Je viens de résilier orange parce que la télé ne fonctionnait pas et suis retournée chez mon ex opérateur qui a repris la ligne sauf que celle ci ne fonctionne toujours pas.Du coup je n'ai plus rien , et suis vraiment très embêtée !Si cela continue,quelle solution pourrais -je adopter pour avoir internet le plus vite possible ?une clé ou autre chose?Merci de m'aider.
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-02-2016
8h24
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur
Salut @val15
D'après moi, faut voir la question avec ton opérateur actuel
qui en principe devrait faire le nécessaire
Posté le
21-02-2016
0h40
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler