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Erreurs A13 et A64
Bonjour,
Depuis plusieurs mois plus possible de faire des enregistrements à distance depuis mon smartphone, j'ai le message suivant. Erreur a64 ou a13 "votre décodeur est injoignable" pensez vous me donner la solution, car apparemment je ne suis pas un "cas" isoler, et les personnes en agence ne connaissent "apparemment pas cette panne", c'est tout de même un peu fort.
De plus je tiens à vous faire savoir, que dans mon abonnement cette option est incluse, donc Orange me doit cette prestation qui est facturée.
Merci de votre réponse.....
Cordialement.
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Re: Erreurs A13 et A64
bonjour @gilles54000
voir ici
désinstalle et réinstalle l'application
cdt
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Re: Erreurs A13 et A64
L'enregistrement à distance depuis m9n smartphone ne fonctionne pas...Décodeur reçu il y a une semaine...
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Re: Erreurs A13 et A64
L'enregistrement à distance depuis mon smartphone ne fonctionne pas...Décodeur reçu il y a une semaine...Et sur les forums Orange et Sosh, aucune solution proposée depuis 2019...!!!
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Re: Erreurs A13 et A64
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