Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Erreurs successives

Jalie77
contributeur
622  

Erreurs successives

Bonjour,

Abonnés chez Orange, l’opérateur nous démarche par téléphone début août pour nous proposer la fibre, sans frais d’installation ni augmentation du tarif de notre abonnement. Nous acceptons un rendez-vous.

Le 10 août deux installateurs d’une entreprise sous-traitants, au bout de seulement un quart d’heure , nous annoncent qu’ils ne parviennent pas à « passer » la fibre et que si nous la voulons il nous faudra faire creuser - à nos frais - une tranchée d’environ 20 m de long dans notre jardin  ! Nous leur signifions que l’ADSL nous suffit et que nous renonçons à la fibre.

Fin août, ma facture a augmenté de 4 euros ! J’interroge Orange qui m’informe que c’est le tarif de la fibre !! Je leur rappelle qu’elle n’a pas été installée. La régularisation interviendra sur la facture de septembre...

Septembre : non seulement les 4 euros perçus en trop n’ont pas été déduits de la facture, mais l’abonnement que j’avais avant « l’erreur fibre » a augmenté de 2 euros !!!

Nouvel appel, réponse d’Orange : c’est normal c’est le nouveau tarif de l’offre que vous aviez souscrite à l’origine. Là, je commence à m’énerver mais c’est comme ça, on ne peut pas revenir en arrière (Orange va déduire l’augmentation de 2 euros pour l’année à venir en déduisant de la facture suivante 24 euros !).

Sauf qu’entre-temps nous allons subir une erreur d’abonnement soudain à un bouquet sportif... Nouvel appel ! Résiliation bouquet par téléphone.

Cela n’est pas fini... Orange résilie aussi dans la foulée l’accès à internet, Netflix etc..

Les temps ne sont pas à la sérénité...et Orange y contribue en ce qui nous concerne

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
604  

Re: Erreurs successives

bonjour @Jalie77 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jalie77
contributeur
590  

Re: Erreurs successives

Merci beaucoup !

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star