Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Escroquerie offre open orange

Vinmar
contributeur
1 833  

Escroquerie offre open orange

Bonsoir,
Pour vous expliquer mon histoire j ai déménager dans un village du 91 en idf.
J'étais depuis plus de 15ans chez bouygues et très satisfait.
Au moment de commander la ligne adsl pour mon nouveau logement j ai été chez orange qui m ont fait un lavage de cerveau me disant ils étaient les meilleurs bla bla, j ai souscris une offre open internet tele téléphone mobile en gardant mon n°bouygues .
Je précise que tout le monde dans ma rue a une ligne de téléphone avec internet et tout et que samedi dernier une ligne a 20m a été racordé
Mon histoire:

-J ai souscris le 14octobre 2013.

-Un rdv de création de ligne étais pris pour le 21(j ai donc pris ma journée).
Personne n est venu j ai appeler orange ,ils avaient envoyer l annulation sur mon num temporaire en attendant la portabilité mais qui n était plus valide ,une journée de taff perdu.

-je reçois un SMS me disant que ma ligne serait effective que le 30novembre 2013 (sur mon contrat il etait écrit 29 octobre max,ce qui m avait été soutenu en boutique)
Je me renseigne apparament armoire telecom saturé.

- le 2 décembre toujours rien,je reçois un SMS comme quoi la nouvelle date "estimé" serait le 27 JANVIER 2014.

Depuis orange jou au Ping pong avec moi,les différent sav tous plus incompetants les uns que les autres ne sachant jamais ou est le pb et comment y remédier me renvoient d un numero a un autre et rien n avance et je n ai eu AUCUNE info.

Je suis depuis le 14octobre en plus prélevé pour des prestations non fournises,je trouve sa scandaleux ,c est du vol pur et simple il n y a aucun autre mot pour qualifier cela.
J ai signé un contrat je le respecte en étant prelevé, orange dans se même contrat devaient me fournir les services le 29octobre.pas très pro....en plus je n ai jamais vu une boite se soucier aussi peux de la satisfaction de leurs clients.

Je ne comprend pas que mes voisins la semaine passé se soit fait installer leur ligne et que moi je doive attendre indéfiniment ,je ne suis pas dans le désert mais en ile de France 91.

Tout cela pour vous demander,
Que doit-je faire?songer a mener une action en justice pour escroquerie?mettre feu a l armoire telecom pour enfin voir quelqu un se déplacer ?

Ps 1:je capte très mal chez moi et suis obliger de quitter mon domicil pour telephonne comme je n ai pas de fixe du coup
Ps 2:mon fils vivant avec moi et travaillant sur internet a des répercutions énormes sur sa productivité .
Ps 3: merci pour les factures d essences pour aller accéder a la technologie et pour les nombreux appareils inutilisable chez moi

Merci.
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 758  

Re : Escroquerie offre open orange

Bonjour,

 

Voir vos possibiltés de réclamtion/recours

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

A noter pour utiliser le formulaire de réclamation en ligne, il faut être identifié sur Orange.fr

Vinmar
contributeur
1 686  

Re : Escroquerie offre open orange

Malheureusement cledefa tu comprendras qu en raison de mon probleme j ai de grosse difficultés a accéder au net.
Depuis j ai encor eu de nombreux services sav orange dont un qu il fallait un rdv le service fidélisation et satisfaction.
Ils m ont encor balladé d un service a un autre.vous savez quoi?Je n ai toujours pas de réponse .
A part biensur ont sait pas faut être patient mr.
Je ne comprend pas que dans le 91 on ne puisse pas m ouvrir de ligne alors que mes voisins en ont tous une et l ancien proprio de ma maison aussi avait une ligne.
A la boutique orange de villabe ou j ai souscrit il m ont clairement dit ont a jamais vu sa et m ont envoyé perte quand j ai demandé une solution.c est quand même eux qui m ont vendu la formule défectueuse sans me prévenir que sa ne fonctionnerais jamais.

Bref je n ai jamais au grand jamais vu de boite comme orange qui en a vraiment rien a faire de ses clients avec des service après ventes aussi incompétent.ou alors avec une politique du silence pour ne pas affoler leurs clients qui en ont pour des années d attentes.

Bref orange m a bien escroqué
Vinmar
contributeur
1 479  

Re : Escroquerie offre open orange

Bonjour à tous

Nous sommes le 30 décembre 2013, je rapel que ma commande d'ouverture de ligne telephonique + offre open a été souscrite le 14 octobre 2013 il y'a presque 3mois donc.

 

Je n'ai toujours pas été livré par orange mais ces VOLEURS n'oublient pas de me prélevé tous les mois.

 

Je suis donc chez moi dans le 91 (pas le sahara ,l'IDF si si je vous jure) sans ligne fix ,sans internet et sans la tv .

J'ai encor eu des personnes du sav plus incompetentes les unes que les autre et toujours la meme réponse on sait pas pour quoi et on sait pas quand ...patientez encor....rassurant.le service technique ma meme dit , on peux pas savoir on est pas techniciens !!!!!

 

les frais d'essences et pertes de temps s'accumulent pour moi et surtout pour mon fils qui a besoin d'internet pour son activité professionel.

Les nombreux appareils inutilisables et l'inconfort d'une tel situiation.

Merci aux escrocs la prochaine foi vendez la vaseline avec.

 

Si quelqu un chez moi fait un malaise nous n'avons meme pas de ligne fix pour contacter les secours.

Je crois aussi savoir qu'il y'a une loi internet pour tous et qu'on a tous le droit a une ligne fixe (qui je le rapel etait présent avec l'ancien proprio et pour tous mes voisins).

 

j'attend donc encor une semaine et si ma situiation n'évolu pas je saisirais la justice contre orange et la boutique m'ayant vendu se serviceet m'ayant promi qu'il serait operationel sous 15j.

 

PS : toujours aucun technicien de déplacé ,sa ne serait pas un minimum?

Meme ici ,un forum officiel orange ne dedeigne meme pas me repondre.

Orange,boite a fric qui crache sur ces clients(vaches a laits) et ne les respecte pas.

Serieusement je n'ai jamais autant été décu d'une entreprise.

Michalon
contributeur occasionnel
1 415  

Re : Escroquerie offre open orange

Yo ! Vinmar,

Je compatis même si je ne peux pas faire grand-chose pour toi. En tous cas j'ai bien lu tout ton texte (très instructif) et la seule réponse laconique que tu as obtenu de la part d'Orange (ça aussi c'est "instructif").

C'était un peu du genre : "Si votre téléphone ne marche pas, appelez le numéro suivant..."

Ce serait à crever de rire si ce n'était pas dramatique !

 

Ou en es-tu, ce jour ? Celà a-t-il "bougé" ou pas ?

 

Amicalement,

 

Michalon

kattryn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 378  

Re : Escroquerie offre open orange

Incroyable , Vonmar !  J'aurais pu écrire le même message !

Et le pire , c'est que , d'après Orange , je suis censée avoir un excellent réseau mobile , là où j'habite...Mais qu'ils viennent sur place !

 

D'autre part , lorsque je lis en page d'accueil 1100 boutiques pour vous conseiller , interprétez plutôt :

pour vous orienter vers eux , vous conditionner ..

Dès que vous avez acheté , souscrit , ne comptez surtout plus sur eux pour vous aider .

Direction service téléphonique .

 

Quand au téléphone , j'ai le miracle d'obtenir un interlocuteur , il s'avère d'une telle incompétence , d'une  telle mauvaise foi que j'envie ceux qui peuvent enregistrer leurs conversations pour les produire comme pièces à convictions ensuite ..Ou pour en faire des sketches à la Bigard :

Votre numéro de téléphone n'existe pas !

Mais pour recevoir leurs sms publicitaires , si. Mon numéro de compte n'existe , lui aussi que pour être ponctionné...

 

Qu'on me redéfinisse les termes : assistance , services ...j'ai dû mal en interpréter le sens.

 

Bonne Année à vous , Vinmar ! Et tâchez de tenir le coup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

1339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne