Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Esim

Math82
contributeur
517  

Esim

Après une semaine  impooimpossible tiver mon Esim, le vendeur m'avait pourtant  affirmé que ca marchrerait le soir meme. Quand je fais le demarche sur le site mon dossier est indiqué incomplet, j'ai durerourner 9 fois en boutique rue alsace lorraine a toulouse pour qu'on m'indique en dernier recours, "je sais pas faire, on vous rappel."

Autre sujet :Le vendeur m'a dit ne pas pouvoir enlever l'option ( le comble) de 5€ par mois pour un antivirus que je ne souhaite absolument pas. Précisément dans un brouillard d'incompétence sans solurtion a la clé, je demande à  parler au directeur monsieur bensaïd a priori, bizarrement il est plus là et le conseille ne note aucune de mes demandes de résolutions de pb.  

Des ke debut j'ai devenir 4 fois attendre 3/4  d'heures pour le dire que le système ne fonctionne pas puis la foisd'apres 1h30 pour ouvrir une ligne et pas le moindre geste commercial. Bref comment puis je résoudre mes problèmes: activer mon Esim ( ce pourquoi j'ai pris ce tel) etne pas payer des " options" que jene souhaite pas? Existe-t- il un service client efficace qui résoud vos pbs ?.. je suis indigné face à autant d'incompétence pour une simple ouverture de ligne

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Esim

Salut !!!  @Math82 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
453  

Re : Esim

@Math82 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Math82
contributeur
424  

Re: Esim

Sans blague! Encore 3/4 d'heures aujiurd'hui et ....devi de ?. Aucune solution ne me fais balader de série commercial en service technique. Honteux, remboursez moi et oubliez moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne