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Posté le
29-05-2020
11h24
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Espace Client
Bonjour,
J'essaie depuis lundi d'accéder à mes facture depuis l'espace client, mais en vain. Je suis bien connecté à mon espace mais on dit que pour "les factures il y a un problème technique". ça me semble long, non ?
Est-ce normal ? Impossible de joindre le service client par téléphone.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2020
12h57
Modifié le
29/05/2020
166  
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Re: Espace Client
Salut @nhykky
Tu as vider l'historique etc .. du navigateur que tu utilises ou fait un essai
avec un autre .
Et si tu veux joindre le service client, tente ta chance par " chat "
via ton espace client/compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .