Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace Clients : Non Renseigné

Maurice_49
contributeur
2 002  

Espace Clients : Non Renseigné

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à l'impossibilité d'exposer mon problème auprès

du service commercial d'Orange.

Après avoir malencontreusement changé mon adresse de contact Orange, je n'ai plus accès à mes services.
J'ai remis à nouveau l'adresse initiale, mais il s'affiche ce qui suit.

 

Compte : Non Renseigné.


- Accueil de l'espace client

- Contrats et options
Factures

- Gérer vos infos personnelles

Réponse : Le suivi de vos offre et options est indisponible pour le moment.
Factures Open Fibre : Informations indisponibles.
Merci de réessayer plus tard ou de consulter votre espace client sur www.orange.fr

 

Je souhaiterais tout simplement savoir comment réinitialiser mon compte si cela est possible, afin d'accéder à nouveau à mes services. Merci de bien vouloir me rendre réponse.

Cordialement.2019-07-13 Orange.PNG

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 995  

Re: Espace Clients : Non Renseigné

Bonjour Maurice

 

Normalement quand tu changes l'adresse de contact Orange, tu reçois un message dans la boite mail que tu vient d'indiquer comme adresse de contact. Tu ne l'as pas eu ?

 

 

Ce qui est bizarre sur ta capture d'écran, c'est que tu es bien connecté comme client mais il est affiché "Non Renseigné" comme identification tout en haut à droite de ta page.

 

Nous ici, ne sommes que des clients comme toi, et, je ne vois pas d'autre solution que de contacter Orange, il n'y a qu'eux qui puissent te réparer ça.

Tu peux tenter d'insister auprès du 3900 (je sais, c'est souvent galère), ou tenter le eChat.

Mais à mon humble avis, le mieux est de passer dans une boutique et de leur demander de résoudre le problème.

 

As-tu accès à ta boite mail ?

As-tu accès au web ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Maurice_49
contributeur
1 975  

Re: Espace Clients : Non Renseigné

Bonjour PhilDur,

 

Merci pour ta réponse. J'ai effectivement reçu un mail de la part d'Orange, mais à l'adresse Gmail que je leur ai indiquée.

 

Je suis passé à la boutique Orange et il m'on dit qu'il s'agissait d'informations personnelles auxquelles il n'ont pas accès.

 

Habituellement, je n'utilise pas l'adresse mail d'Orange, mais uniquement Gmail.

2019-07-10.PNG

Maurice_49
contributeur
1 931  

Re: Espace Clients : Non Renseigné

Bonsoir PhilDur,

voici les dernières nouvelles. J'ai enfin réussi à contacter le service commercial. (Adresse mail de contact modifiée).

Le problème devrait se résoudre d'ici une dizaine de jours, après la réinitialisation de mon compte. Je suis donc en attente.

En tout cas, je te remercie pour ta réponse.

Cordialement,

Maurice

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 911  

Re: Espace Clients : Non Renseigné

Salut Maurice

 

Merci de ton retour

 

Effectivement l'identification du compte n'est pas modifiable facilement (j'ai le problème, ils ont mis partout l'identité de mon épouse sur tous nos compte et ne peuvent plus revenir en arrière, elle a maintenant deux dates de naissances  ;-)  , la sienne dans son compte, et la mienne dans le mien ).

 

Je note que ton adresse mail de contact n'est pas ton adresse mail Orange et c'est très bien comme ça. Cette adresse pourra te servir si jamais tu oubliais le mot de passe de ton compte, ou s'il était modifié "à l'insu de ton plein gré".

 

Bon courage pour la suite.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
dexter527683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 027  

Re: Espace Clients : Non Renseigné

Bonjour

idem pour mon beau frère  sur sa première adresse Mail donc aucune solution 

Cordialement 

Non renseigner.jpg

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Espace Clients : Non Renseigné

Salut @dexter527683 

 

 

Ce ne devrait pas être grave du tout.

Le nom affiché la haut, ce n'est que ton prénom.

Quelqu'un l'a modifié

Ça devrait être réparable

 

 

 

 

Clique sur  "Non renseigné"   chez moi j'ai un compte de tests avec un prénom bidon

image.png

Pas terrible chez moi cet identifiant

Clique sur  Gérer votre compte

 

Tu arrives alors dans la gestion de compte

image.png

Clique sur infos personnelles

 

Tu va alors accéder à :

image.png

 

Clique sur modifier votre identité

 

 

Tu corrige ton prénom

image.png

Et tu cliques sur Valider

 

Tu es alors notifié de la prise en compte sous 48 h

image.png

Un mail te sera envoyé à ton adresse mail de contact

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne