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Espace Clients : Non Renseigné
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à l'impossibilité d'exposer mon problème auprès
du service commercial d'Orange.
Après avoir malencontreusement changé mon adresse de contact Orange, je n'ai plus accès à mes services.
J'ai remis à nouveau l'adresse initiale, mais il s'affiche ce qui suit.
Compte : Non Renseigné.
- Accueil de l'espace client
- Contrats et options
Factures
- Gérer vos infos personnelles
Réponse : Le suivi de vos offre et options est indisponible pour le moment.
Factures Open Fibre : Informations indisponibles.
Merci de réessayer plus tard ou de consulter votre espace client sur www.orange.fr
Je souhaiterais tout simplement savoir comment réinitialiser mon compte si cela est possible, afin d'accéder à nouveau à mes services. Merci de bien vouloir me rendre réponse.
Cordialement.
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Re: Espace Clients : Non Renseigné
Bonjour Maurice
Normalement quand tu changes l'adresse de contact Orange, tu reçois un message dans la boite mail que tu vient d'indiquer comme adresse de contact. Tu ne l'as pas eu ?
Ce qui est bizarre sur ta capture d'écran, c'est que tu es bien connecté comme client mais il est affiché "Non Renseigné" comme identification tout en haut à droite de ta page.
Nous ici, ne sommes que des clients comme toi, et, je ne vois pas d'autre solution que de contacter Orange, il n'y a qu'eux qui puissent te réparer ça.
Tu peux tenter d'insister auprès du 3900 (je sais, c'est souvent galère), ou tenter le eChat.
Mais à mon humble avis, le mieux est de passer dans une boutique et de leur demander de résoudre le problème.
As-tu accès à ta boite mail ?
As-tu accès au web ?
Cordialement
PhilDur
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Re: Espace Clients : Non Renseigné
Bonjour PhilDur,
Merci pour ta réponse. J'ai effectivement reçu un mail de la part d'Orange, mais à l'adresse Gmail que je leur ai indiquée.
Je suis passé à la boutique Orange et il m'on dit qu'il s'agissait d'informations personnelles auxquelles il n'ont pas accès.
Habituellement, je n'utilise pas l'adresse mail d'Orange, mais uniquement Gmail.
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Re: Espace Clients : Non Renseigné
Bonsoir PhilDur,
voici les dernières nouvelles. J'ai enfin réussi à contacter le service commercial. (Adresse mail de contact modifiée).
Le problème devrait se résoudre d'ici une dizaine de jours, après la réinitialisation de mon compte. Je suis donc en attente.
En tout cas, je te remercie pour ta réponse.
Cordialement,
Maurice
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Re: Espace Clients : Non Renseigné
Salut Maurice
Merci de ton retour
Effectivement l'identification du compte n'est pas modifiable facilement (j'ai le problème, ils ont mis partout l'identité de mon épouse sur tous nos compte et ne peuvent plus revenir en arrière, elle a maintenant deux dates de naissances ;-) , la sienne dans son compte, et la mienne dans le mien ).
Je note que ton adresse mail de contact n'est pas ton adresse mail Orange et c'est très bien comme ça. Cette adresse pourra te servir si jamais tu oubliais le mot de passe de ton compte, ou s'il était modifié "à l'insu de ton plein gré".
Bon courage pour la suite.
Cordialement
PhilDur
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Re: Espace Clients : Non Renseigné
Bonjour
idem pour mon beau frère sur sa première adresse Mail donc aucune solution
Cordialement
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Re: Espace Clients : Non Renseigné
Salut @dexter527683
Ce ne devrait pas être grave du tout.
Le nom affiché la haut, ce n'est que ton prénom.
Quelqu'un l'a modifié
Ça devrait être réparable
Clique sur "Non renseigné" chez moi j'ai un compte de tests avec un prénom bidon
Pas terrible chez moi cet identifiant
Clique sur Gérer votre compte
Tu arrives alors dans la gestion de compte
Clique sur infos personnelles
Tu va alors accéder à :
Clique sur modifier votre identité
Tu corrige ton prénom
Et tu cliques sur Valider
Tu es alors notifié de la prise en compte sous 48 h
Un mail te sera envoyé à ton adresse mail de contact
Cordialement
PhilDur
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