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Espace Cloud Saturé
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à une offre Orange Fibre avec un espace de stockage de 100 Go sur le cloud.
Depuis hier soir, je suis dans une situation très surprenante.
"Votre espace Cloud est plein. Libérez de l'espace. Faites du tri dans vos fichiers et pensez à vider votre corbeille."
Ce qui est surprenant est qu'il m'annonce avoir utiliser 674 Go / 100 Go. Trouver l'erreur sachant qu'effectivement je n'ai pas utilisé la totalité des 100 Go.
A l'avance merci
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Re : Espace Cloud Saturé
bonjour,
si tu as utilisé 674Go alors que tu n'as droit qu'a 100Go 😷 il semble qu'il y ai un sacré problème.....au niveau du serveur
il serait bien qu'un webconseiller fasse le necessaire au niveau du service specifique
a defaut
@+
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Re : Espace Cloud Saturé
Bonsoir,
De plus, après avoir supprimé mes documents, je vide la corbeille ce qui déclenche un message d'erreur du type "Une erreur est survenue pendant le vidage de la corbeille".
Je pense effectivement que le problème est grave et je vais essaye de prendre contact ou envoyer un mail.
Bonne soirée malgrè tout.
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Re : Espace Cloud Saturé
Bonjour @DODEL59
En complément de la réponse apportée par @black-ice1 je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me faire une copie d'écran du message ?
En parallèle je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.