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Espace Cloud saturé
Bonjour
Titulaire d'une offre Livebox play, j'ai voulu utiliser l'espace cloud à partir d'un PC. j'ai commencé à chrger des fichiers mais malheureusement j'ai saturé les 10Go. Message me signalant que l'espace est saturé et proposition financière pour augmenter mon espace.
Lorsque que je regare mon espace je ne vois aucun fichier et donc je ne peux faire du ménage. L'espace est saturé mais je ne vois aucun fichier dans cet espace.
Puis-je avoir de l'aide svp ?
D'avance merc
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Re : Espace Cloud saturé
Une fois dans votre cloud "Tout mes fichiers", assurez vous que votre "corbeille" soit bien vide.
Utilisez vous le logiciel "Cloud d'orange v3.3.0.6 sur votre PC pour acceder à vous cloud ?
http://logicielsgratuits.orange.fr/cloud/presentation/
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Re : Espace Cloud saturé
J'utilise le logiciel mentionné.
Effectivement il fallait vider la corbeille.
Merci
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