Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace Cloud saturé

Philou1956
contributeur
711  

Espace Cloud saturé

Bonjour

 

Titulaire d'une offre Livebox play, j'ai voulu utiliser l'espace cloud à partir d'un PC. j'ai commencé à chrger des fichiers mais malheureusement j'ai saturé les 10Go. Message me signalant que l'espace est saturé et proposition financière pour augmenter mon espace.

Lorsque que je regare mon espace je ne vois aucun fichier et donc je ne peux faire du ménage. L'espace est saturé mais je ne vois aucun fichier dans cet espace.

Puis-je avoir de l'aide svp ?

D'avance merc 

3 RÉPONSES 3
izacarg
incollable
incollable
696  

Re : Espace Cloud saturé

@Philou1956

 

Une fois dans votre cloud "Tout mes fichiers", assurez vous que votre "corbeille" soit bien vide.

Utilisez vous le logiciel "Cloud d'orange v3.3.0.6 sur votre PC pour acceder à vous cloud ?

http://logicielsgratuits.orange.fr/cloud/presentation/

 

Philou1956
contributeur
679  

Re : Espace Cloud saturé

J'utilise le logiciel mentionné.

Effectivement il fallait vider la corbeille.

Merci

izacarg
incollable
incollable
669  

Re : Espace Cloud saturé

Pour les internauts pensez à mettre que le fil soit résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne