- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Espace client à nouveau indisponible,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client à nouveau indisponible,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client à nouveau indisponible,
impossible de consulter la facture dont je viens de recevoir l'avis par mail. Orange soit disant regroupe mes contrats alors que c'est lui qui les a séparé suite au passage d'une ligne de téléphone analogique à un contrat internet. . Mutation qui c'est mal passé les infos étant transmise sur une adresse mail crée pour l'occasion sans m'en avisé.
Bravo!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client à nouveau indisponible,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client à nouveau indisponible,
Bonjour @Herté07,
J'ai le plaisir de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre facture.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !