- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Espace client - Impossible de saisir la date de na...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client - Impossible de saisir la date de naissance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client - Impossible de saisir la date de naissance
Bonsoir. De retour chez Orange, je reçois un e-mail me demandant de compléter mes données personnelles. Il manque la date de naissance. Espace client, Votre Identité, je saisis tout, valider, et "Merci de vérifier les champs en rouge ci-dessous". Idem sous Firefox, Chrome et Internet Explorer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client - Impossible de saisir la date de naissance
Hello @Cyrille_P
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
À moins qu'un web conseiller prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.