- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Espace client Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2018
5h40
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client Orange
Bonjour,
Depuis 3 semaines, impossibilite d'acceder a mon Espace Client.
Site "espaceclientv3" inaccessible.
Impossibilite de signaler le probleme puisque tous les modes de communication passent pas "espaceclientv3".
Seul moyen de contacter Orange: Telephone.
Apres plusieurs interlocuteurs (personne ne semble etre responsable pour ce problems), on me repond enfin " Nous avons des problemes avec l'espace Client depuis Lundi (Sic), reparation en cours.
10 jours plus tard, espace client toujours inaccessible.
Est-ce que qqun a une idee de ce qui se passe, puisque Orange n'en a aucune?
merci beaucoup.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-05-2018
6h26
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client Orange
Posté le
23-03-2019
11h01
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler