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Espace client inacessible
Bonjour,
Souhaitant consulter mon suivi conso, j'ai eu la désagréable surprise de voir que je ne pouvais pas accéder à l'espace client.
Sur mobile, l'appli Orange et moi m'indique que mon contrat n'est disponible que sur PC via orange.fr et sur le site j'ai l'info une mise à jour de contrat est en cours et si je sélectionne l'un des menus j'ai l'erreur que comme quoi c'est indisponible..
Je n'ai rien demandé j'ai tout vérifié je suis correctement identifié, j'ai sélectionné le bon contrat, et je n'ai demandé aucune modification de mon offre.
Cordialement,
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Re: Espace client inacessible
bonjour @Valentin_B
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt