- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Espace client indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client indisponible
Bonsoir.
Je suis client orange depuis plusieurs années. J'ai reçu un Femtocell aujourd'hui car je n'ai pas de réseau chez moi. Il est installé et tout marche parfaitement.
Cependant je souhaitais accéder à mon espace client pour y ajouter les numéros des personnes de ma famille (clients orange mobile eux aussi) et il m'est impossible d'accéder à la page : "erreur technique"
J'ai tenté avec plusieurs navigateurs ainsi que sur mon mobile mais rien n'y fait. Pourriez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client indisponible
bonsoir @Grip
il faut attendre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client indisponible
Merci @melet39
Néanmoins, le problème d'accès à l'espace client est-il lié à l'installation du Femtocell ou est-ce un problème d'ordre différent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client indisponible
bonsoir @Grip
si tu ne peux pas acceder à ton espace client orange,cela n'a rien à voir,c'est peut etre momentané,si toujours le probleme demain,essayer avec un autre navigateur
en attendant supprime l'historique et les cookies de ton navigateur actuel et redémarre ton pc pour voir
bonne soirée