internet & fixe mes services Orange

Espace client

Highlighted
contributeur confirmé
1 146  

Espace client

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter à mon espace client pour récuperer ma facture d'abonnement. A chaque fois j'ai un message de Firefox me signalant que le temps d'accès est dépassé.

Je précise que je reçois mes mails sans problème.

Une solution ?

Merci d'avance.

13 RÉPONSES 13
Highlighted
#TopMembre
1 141  

Re: Espace client

bonsoir @Kawai

 

tu es ou en fance ou à l'etranger,car à l'etranger il y a des problèmes d'accès

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
1 096  

Re: Espace client

Je vis en France, dans les Vosges précisément. Depuis quelques jours c'est infernal. Même pour me connecter à la messagerie c'est d'une incroyable lenteur. Par contre, pas de souci pour me connecter sur d'autres sites.

Highlighted
#TopMembre
1 081  

Re: Espace client

Bonsoir @Kawai  /  @kawai329

 

Essaies de supprimer l'historique de firefox :

 

https://support.mozilla.org/fr/kb/supprimer-historique-recent

 

Sélectionnes "tout" pour être sur.

 

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Highlighted
#TopMembre
1 065  

Re: Espace client

Salut à vous @kawai329  Le Vosgien .

 

Ou faire un essai avec un autre navigateur :manwink:

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 043  

Re: Espace client

Bonjour,

Je suis sur Opensuse et j'utilise Firefox et il n'est pas question que j'utilise un machin Google style Chrome.

Ce qui est bizarre, hormis le fait que le phénomème ne date que de quelques jours, c'est que depuis Windows (que j'utilise le moins possible), j'ai accès à l'Espace client. Je sais qu'Orange n'aime pas linux, mais est-ce qu'il pourrait y avoir un rapport ?

Highlighted
contributeur
1 034  

Re: Espace client

Bonjour,

Je viens de trouver la cause : j'avais installé l'extension Browsec, un vpn, et visiblement Orange n'apprécie pas. Je l'ai désactivé et j'ai de nouveau accès à l'espace client.

Merci tout de même de m'avoir répondu.

Highlighted
#TopMembre
1 014  

Re: Espace client

@kawai329

 

@johann  @melet39

 

Merci pour ton retour, ça servira certainement au linuxiens !!!!!!

 

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Highlighted
#TopMembre
997  

Re: Espace client

Salut vous @JuanLucas38

 

Le manuel disait “Nécessite Windows 8 ou mieux”.

J’ai donc installé Linux. :manlol:

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
#TopMembre
980  

Re: Espace client

Salut @johann

 

J'ai testé Linux pendant environ 6 mois. Linux Mint 18.3 (ca te dit quelque chose non ?)

 

J'ai bien apprécié la "solidité" du système, j'ai fais tout un tas d'essais et parfois pas très "catholiques" et je n'ai jamais reussi à le planter.:smileytongue:

 

Je l'avais installé sur un ancien PC portable et ça fonctionnait très bien.

 

J'ai arrêté non pas parceque j'aimais pas mais il fallait que je me remettre en question sur pas mal de choses et je n'ai pas eu le courage.

 

Mais ça ne veut pas dire que je n'y reviendrai pas :smileywink:

 

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 131 inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne