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Espace client.
Bonsoir,
Mon espace client est en "erreur technique" depuis 8 jours.
Que faire ?
Merci d'avance
Cordialement
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Re: Espace client.
Bonjour @machepreaud
si tu n'as pas fais de modification récemment voir après avoir vidé le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
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Re: Espace client.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Le 21 décembre, j'ai résilié mon offre Internet open pour souscrire une offre mobile 5G.
Alors, c'est peut-être là la cause de cette erreur technique ?
Cordialement
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Re: Espace client.
Bonjour @cekuefde
comme c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt
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Re: Espace client.
Merci.
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Re: Espace client.
re @cekuefde
cela ne devrait pas trainer
Bonnes fêtes de fin d'année
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Re : Espace client.
Bonjour @machepreaud
Souhaitez-vous toujours une assistance ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Espace client.
Bonjour @machepreaud
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Espace client.
Bonjour,
J'accepte volontiers, mon espace client est toujours en erreur technique.
Cordialement
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Re: Re : Espace client.
Bonjour,
Toujours pas résolu.
Cordialement